La Vague d’Amour

PROJET LA VAGUE D'AMOUR

C’est en 2017 que Louis-Philippe Vallès lance son concept qui porte le message de l’Amour universel et qui se modélise par des bracelets ondulés et colorés. A l’image d’une vague qui exprime les hauts et les bas d’une vie, elle apporte un flot d’amour à celui à qui on l’offre.

Le principe : « Un bracelet en forme de vague noué au poignet à deux par 3 nœuds symbolisant 3 vœux, 3 promesses scellées en coupant et brulant les rajouts du bracelet. Maintenant, à vous d’immortaliser ce moment afin de contribuer à élargir cet élan d’amour.

La vague d’amour c’est aussi un don pour ceux dans le besoin… c’est l’engagement, pour chaque commande, de reverser une partie de la somme à diverses associations : être Amour, c’est l’être pour soi, pour l’autre et pour tout ce qui vit. Alors faisons en sorte que la vague grandisse pour qu’elle devienne un océan d’amour.

Soutenir les initiatives locales en portant les valeurs du Groupe LG, cette collaboration ne pouvait être qu’évidente : Vague D’amour x Madame LG est né. Une création de bracelets aux couleurs de notre Label « Madame LG, elles osent, ils soutiennent » pour faire rayonner cette ambition interne de briser le plafond de verre et par la force des choses l’étendre à l’externe ! Le projet Vague D’amour x Madame LG, c’est avant tout une façon de recréer du lien, du partage et de la cohésion au sein des équipes et si on ajoute un soupçon d’altruisme en reversant des fonds à ceux qui en ont le plus besoin, la mise en lumière n’en est que plus belle !