Véhicules d'occasion

Retour

Nouveau Mercedes-AMG SL Roadster

Nouveau Mercedes-AMG SL Roadster

Le compagnon parfait pour les défis du quotidien.

Le Nouveau Mercedes-AMG SL Roadster fait honneur à son histoire : la puissante chaîne cinématique avec le moteur quatre cylindres pour le Nouveau Mercedes-AMG SL 43 Roadster et le moteur V8 pour le Nouveau Mercedes-AMG SL 63 4MATIC+ Roadster, l’aérodynamisme de premier ordre et la construction légère intelligente s’associent efficacement. En combinaison avec le châssis ultramoderne, la sportivité et le confort se fondent en une expérience de conduite unique.

Capote en tissu noir, ou coloris rouge en option

Calandre spécifique AMG et DIGITAL LIGHT

Roues arrières directrices
Combiné d’instruments numérique et écran central  

Votre Nouveau Mercedes-AMG SL Roadster est unique, car les fonctions MBUX s’adaptent à vous. Dites « Hey Mercedes » et programmez selon vos souhaits. Des profils personnels, des fonctions de prédiction et un hotspot Wifi redéfinissent la notion de réseau numérique. Styles d’affichage personnalisables et contenus spécifiques AMG inclus.

Pour plus de renseignements, contactez la concession de votre choix :

Monopole Perpignan
LG Béziers
LG Carcassonne
LG Narbonne
LG Toulouse
LG Muret
LG Castres
LG Albi
LG Limoges
LG Royan
LG Périgueux
LG Angoulême
LG Brive-la-Gaillarde
LG Cognac LG Pamiers

Consommations en cycle combiné (l/100km) du Nouveau Mercedes-AMG SL 63 4MATIC+ Roadster  : 12,5-13.0l/100 km (WLTP) – CO2 (g/km) : 283-294g/km (WLTP).
Consommations en cycle combiné (l/100km) du Nouveau Mercedes-AMG SL 43 Roadster  : 8,9-9,4l/100 km (WLTP) – CO2 (g/km) : 201-214g/km (WLTP).
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. Au quotidien, prenez les transports en commun. Pensez à covoiturer.
#SeDéplacerMoinsPolluer