Véhicules d'occasion

Retour

100% électriques. 100% agiles. Zéro émission.

Que ce soit avec une smart EQ fortwo, fortwo cabrio ou forfour : Rouler en ville, c’est la grande vie. On se faufile partout, on se gare quand on veut. Alors maintenant que toutes les smart deviennent 100 % électriques, vous vous demandez ce que ça change ?

Et bien rien, sauf de vous rendre la ville encore meilleure. Prenez le volant des smart EQ fortwo et forfour 100 % électriques.

Nouveau bonus écologique : c’est le moment de passer à l’électrique avec Smart. L’aide la plus élevée sur la gamme : smart EQ fortwo, smart EQ forfour et smart EQ cabrio. Bonus Electrique. Modèles: Smart EQ Fortwo, Smart EQ Fortwo Cabrio, Smart EQ Forfour.

Mentions légales : Le câble de recharge présenté n’est pas disponible pour les smart EQ fortwo et forfour. Tous les modèles sont livrés avec un câble de recharge noir.

ZERO émission ne s’applique qu’à l’absence d’émission de gaz d’échappement mais pas à la phase de production du véhicule et de l’électricité nécessaire à son fonctionnement.

Bonus écologique de 6 000 € récupérable au titre du bonus écologique sous réserve d’éligibilité et de demande formulée au préalable par le client personne physique, voir conditions sur www.service-public.fr

Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

Consommation électrique (cycle mixte) de la smart EQ fortwo : 15,6-19,5 kWh/100 km (WLTP). Autonomie : 119-135 km (WLTP). Emissions de CO2 : 0 g/kmConsommation électrique (cycle mixte) de la smart EQ fortwo Cabrio : 16,0-19,7 kWh/100 km (WLTP). Autonomie : 118-132 km (WLTP). Emissions de CO2 : 0 g/kmConsommation électrique (cycle mixte) de la smart EQ forfour : 16,3-20,0 kWh/100 km (WLTP). Autonomie : 116-130 km (WLTP). Emissions de CO2 : 0 g/km

Nos concessions